Abattage d’un grand pin blanc à Sherbrooke. Il a été endommagé à la suite du verglas de 2013. Beaucoup d’arbres ont été blessés suite à cette tempête. Certains ont pus être traités, mais plusieurs comme celui-ci avaient perdus la presque totalité de leurs branches. Par mesure de sécurité nous avons dû procéder à son abattage. Par contre, une longue réflexion doit se faire avec le client pour prendre la bonne décision. L’abattage, rappelons-le, doit constituer le dernier recours.

Laisser un commentaire